Surf / Kitesurf / Windsurf

essaouira_chambre-hote-dar-sahil-surf

La cité d’Essaouira, est connue pour sa médina et les couleurs de ses impasses, et ruelles, mais Essaouira est aussi connue par les pratiquants de Surf, Kitesurf et Windsurf, pour les alizés qui y soufflent régulièrement du mois de mai à septembre, La température de l’eau relativement stable entre 16° et 20°, permet une pratique régulière de la Glisse aquatique. La villa DAR SAHIL a sélectionné pour vous, un club de professionnels qui propose, à la fois un enseignement et des locations de matériels. Vous serez reçu par des professionnels (moniteurs diplômés et multi-langues).

Cap au Sud !!! A quelques kilomètres d’Essaouira, la plage de Moulay Bouzerktoun constitue un admirable spot pour tous les accros de la glisse. Un environnement plus sauvage que la plage d’Essaouira, ainsi que des vents plus soutenus, c’est la définition de ce spot très connu des amateurs de sports nautiques: Réserver à ceux qui maîtrisent bien la technique.

Sur l’immense plage de Sidi Kaouki, les sportifs, amateurs ou aguerris prendront du plaisir, à se divertir dans des vagues constantes, et régulières. Un lieu parfait pour tous les niveaux, de l’apprentissage au niveau expert

Sur demande, nous pouvons vous indiquer les tarifs de leçons ou de locations de matériel.